Sur le site de ton magasin américain préféré, retrouve une grande variété de produits Heinz impossible à dénicher dans notre pays ! 🤩
Le créateur de la marque, Henry John Heinz est un véritable entrepreneur. À l’âge de 25 ans, il commence à vendre la sauce au raifort de sa mère. En 1869, il fonde Heinz Noble & Company. L’entreprise, qui vend toutes sortes d’accompagnements, connaît un certain succès, mais fait toutefois faillite six ans plus tard. Cet échec financier entraine sa ruine. Il n'a pas de maison, plus de meubles, plus d'argent, et finit même en prison à deux reprises. C'est en 1976 qu'il est à la tête du nouvelle entreprise et qu'il crée le fameux Tomato Ketchup. 🍅
Heinz fait partie du groupe très fermé des marques qui existent depuis plus de 150 ans. Sa création remonte à 1869 et dès le début, Heinz s’est imposé comme une marque qui propose des produits de qualité à ses clients et rien que de la qualité. La recette de la marque n’a que très peu changée au cours de sa longue existence et en gage de qualité, la marque a toujours refusé de rendre leurs bouteilles de sauces opaques. Pourquoi ? Pour que les clients voient ce qu’ils achètent, et c’est toujours la cas aujourd’hui, leur magnifique Ketchup d’un rouge flamboyant et toujours présenté dans des flacons transparents.
Il est l’heure de faire une réserve de sauce !
La Heinz Classic Original BBQ Sauce XXL, si tu as peur de manquer de sauce lors de tes barbecues tout l’été ou de tes séances plancha en hier, on te conseille cette sauce BBQ dans un format XXL. Ses saveurs fumées et boisées accompagneront à merveilles tous tes plats !
La Heinz Yellow Mustard Grand Format, cette moutarde à l’américaine est d’une qualité exceptionnelle, elle nous offre une symphonie de saveurs entre la douceur et force. Une texture fondante et légère le tout relevé par de délicats piments.
La Heinz Sweet Relish, sauce totalement inconnue en Europe, la sauce Sweet Relish est faite à base de concombre et de cornichons, le tout assaisonné par du vinaigre et des épices. Cette sauce très Américaine peut accompagner toutes sortes de plats alors n’hésite plus !
La Heinz Firecracker Sauce, cette sauce est faite pour les plus courageux ! Le mélange entre la sauce à la tomate et les piments Chipotle donne cette sauce magnifiquement relevée qui se mariera avec tous tes plats ! Il n’est plus l’heure d’hésiter, essaye la sauce Firecracker de Heinz !
La sauce Smokey Bayconnaise Sauce, le mélange détonnant entre la mayonnaise et la bacon donne de la bayconnaise. Une sauce parfaite pour les burgers, les frites et tous autres plats ! Laisse-toi tenter par ce petit bout d’Amérique.
Le 57 sur les bouteilles Heinz
Tu l’as surement déjà remarqué, sur chaque flacon de la marque Heinz, on retrouve le nombre 57, mais pourquoi ?
Selon certains, ce serait le nombre de variétés de sauces que la marque propose, mais les calculs ne sont pas bons, lors de l’apparition du 57 sur les bouteilles, Heinz proposait déjà plus d’une soixantaine de sauces.
L’explication est en fait toute simple, le créateur de la marque, Monsieur Heinz aimait bien ce chiffre donc voila, c’est tout !
Par contre, l’emplacement n’est pas anodin, la place qu’il occupe sur les bouteilles a été bien calculé ! Si tu appuies sur le 57 pendant que tu te sers de la sauce, celle-ci sortirabeaucoup plus facilement ! Maintenant que tu connais le secret de Heinz, tu n’auras plus à peiner pour extraire quelques goutes de sauces de ta bouteille !
Savais-tu que l'inventeur de cette sauce américaine est reconnu pour de nombreuses innovations et inaugurations ? En effet, Henry John Heinz est tout d'abord le premier à avoir vendu de la sauce dans des bocaux transparents et non opaques, mais il a également développé des rations spéciales pour les soldats ainsi qu'une canette de soupe auto chauffante, une véritable révolution pour les troupes au front. Enfin, il est également à l’origine du premier panneau publicitaire à Times Square en 1900 !
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
LES MARQUES ET LES CLIENTS PARTICIPANTS ONT CONTRIBUÉ À SON FINANCEMENT
44+million
Commandes neutres en carbone
30+mille
Tonnes de carbone éliminées
CELA CORRESPOND À...
3milliard
Smartphones chargés
126million
Kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
COMMENT ÇA MARCHE
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
FAIRE LA DIFFÉRENCE
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
MAÎTRISER L’AVENIR DE NOTRE PLANÈTE
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.
Plus de 150.000 clients satisfaits
Livraison gratuite dès 45€ partout en Belgique
Paiement sécurisé via les dernières normes de sécurité
Plus de 3.000 avis TrustPilot et 17.000 avis produits
Nouveautés, promotions et offres en exclusivité avant tout le monde !