Libby's
Libby's, ta marque de snack préférée !
Libby's était une société américaine qui produisait des aliments et des boissons en conserve. L'entreprise a été créée en 1869 à Chicago , Illinois . La marque Libby est actuellement détenue par Libby's Brand Holding basée à Genève, en Suisse , et est concédée sous licence à plusieurs sociétés à travers le monde.
Tu peux venir découvrir tes fameuses conserves sur notre American Market !
Quelle est l'histoire de cette marque ?
L'histoire de Libby's commence en 1869 avec Nelson Jackson Libby, un jeune chimiste du Maine. Jackson s'installe à Chicago, dans l'Illinois, pour travailler dans une usine de mise en conserve de fruits.
Ne trouvant aucun fruit pouvant être mis en conserve, il commence à faire des expériences avec des viandes. Son premier produit de viande en conserve, le corned beef, était une poitrine de bœuf ordinaire, salée, fumée et emballée dans des bocaux en verre transparent. En 1869, l'année de la première conserve de corned beef, les premières conserves de poulet, de langue de bœuf et de jambon ont été produites.
Dans les années 1970, Libby's a eu une campagne publicitaire télévisée réussie mettant en vedette leur jingle, "Quand il est dit Libby's Libby's Libby's sur l'étiquette, étiquette, étiquette, vous l'aimerez, l'aimez, l'aimez, sur votre table, table, table."
Combien de saveurs y a-t-il dans cette gamme ?
Il existe plus de 50 variétés, dont des plats cuisinés, des soupes, des haricots, des ragoûts, du chili, des haricots barbecue et bien d'autres encore.
Il y aussi les conserves à la citrouille que tu peux trouver sur notre magasin américain.
Les plus grands avantages ?
- Pas de détérioration - les aliments ne se détériorent pas et ne perdent pas leur valeur nutritive.
- Durabilité - pas de gaspillage dû à l'oxydation ou à la corrosion.
- Portabilité - petit et léger.
- Nutrition - les nutriments sont mieux conservés.
- Reconnaissance de la marque - le nom et le logo de la marque sont connus du client.
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.