Milka
Milka, une marque de chocolat incontournable !
Milka est une marque commerciale de produits au chocolat créée en Suisse par Suchard en 1901 et détenue actuellement par le groupe américain Mondelēz International, issu d'une scission de l'américain Kraft Foods qui avait acquis la marque en 1990.
Basée en Allemagne à Lörrach, la marque, produite actuellement dans une dizaine de pays européens, mais pas en Suisse, et utilise largement l'image des Alpes pour son marketing. calendrier de l'avent milka.
Quel est le nom de la vache Milka ?
La vache Milka est un symbole très important pour la marque, et elle est souvent associée au slogan "Aus den Bergen" (des montagnes), qui est utilisé dans la publicité et sur l'emballage. Le slogan publicitaire "Confidence à travers les Alpes", utilisé pour la première fois dans les années 1950, a été remplacé par "Aus den Bergen" au milieu des années 1980.
La vache Milka s'appelle Emma. Malheureusement, elle est récemment décédée à l'âge de 28 ans et a été enterrée dans la chocolaterie Suchard à Lörrach, en Allemagne.
Les 5 produits Milka les plus vendus :
- Milka Caramel : Un caramel fourré à la crème de caramel et au chocolat au lait.
- Milka Schokoholic : Une barre de chocolat au lait avec un noyau de chocolat noir, avec des amandes, du nougat et du caramel.
- Milka Erntesemmeln : Une barre de chocolat au lait avec un cœur de noisettes grillées.
- Milka Mindelheimer : Une barre de chocolat au lait avec un noyau de noisettes grillées et d'amandes.
- Milka Riesling Genuss : Une barre de chocolat au lait avec un noyau de vin Riesling.
L'un de leurs produits phares : Le calendrier de l'avent de Milka :
Le calendrier de l'Avent est un calendrier que l'on ouvre quotidiennement pendant la période de l'Avent, c'est-à-dire les quatre semaines précédant le réveillon de Noël.
Chaque jour du calendrier comporte une fenêtre qui peut être ouverte pour révéler un compartiment contenant un petit cadeau, tel que des chocolats, des décorations de Noël, des jouets ou d'autres articles liés à Noël.
Le calendrier de l'Avent est né en Allemagne, où il est devenu une tradition de Noël, plus des deux tiers de la population s'adonnant à cette coutume. Le calendrier de l'Avent est également devenu une tradition dans d'autres pays, notamment dans les régions où les traditions de Noël sont influencées par la culture allemande, comme aux États-Unis et au Canada, où environ 15 % de la population s'adonne à cette coutume.
L'histoire du chocolat Milka est fascinante :
La croissance de la marque au cours du siècle dernier et son ascension pour devenir l'une des marques de chocolat les plus renommées au monde sont révélatrices de sa grande qualité et de sa popularité.
La décision de la société Suchard de se concentrer sur un seul produit s'est avérée être une stratégie gagnante. Malgré le nombre croissant de concurrents dans ce secteur, le chocolat Milka conserve sa place de marque leader et son avenir est prometteur.
Filtres
Filtres
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.