Starbucks
Starbucks, ta marque américaine préférée !
Retrouve tes produits Starbucks sur notre épicerie américaine en ligne !
Quelle est l'histoire de cette marque ?
Le premier magasin Starbucks a été ouvert à Seattle en 1971, par trois associés : Jerry Balding, un professeur d'anglais, Zev Siegl, un professeur d'histoire, et l'écrivain Gordon Bowker. Les trois entrepreneurs ont été inspirés par le torréfacteur Alfred Peet, qu'ils connaissaient personnellement, et ont ouvert leur premier commerce en vendant des grains de café Juliette de haute qualité et des machines à café.
Depuis sa création, le café Starbucks a pris son envol et est devenu une marque internationale. L'entreprise s'est rapidement développée avec l'arrivée de ses boissons à base d'espresso et, en 1986, ses ventes nettes atteignaient 23,8 millions de dollars.
Le franchisage a été lancé en 1987 et la société a officiellement lancé les magasins Starbucks en dehors des États-Unis en 1994, en Grande-Bretagne. En juillet 1996, la société a lancé son service "ShopMail" sur téléphone portable, permettant aux clients de commander des produits en ligne, de suivre leur commande et de la payer par téléphone portable.
En 1998, la société a lancé "My Starbucks Card", qui permet aux titulaires de cartes de gagner des étoiles de récompense en fonction du nombre d'achats effectués avec la carte.
Combien de parfums y a-t-il dans cette gamme ?
Starbucks a récemment introduit ses cafés torréfiés, biologiques et de spécialité, notamment son nouveau café biologique Dark Roast. La marque propose également plusieurs variétés saisonnières et à durée limitée. La gamme comprend des cafés en grains entiers et moulus, des dosettes d'espresso et des boissons personnalisables telles que des lattes, des macchiatos, des cold brew et des boissons glacées.
Découvre tout cela sur notre American Market !
Les plus grands avantages ?
- Une énorme gamme de produits : Différentes torréfactions de cafés bio et de spécialité, de dosettes et de boissons.
- Une marque forte et fiable : Des grains de café de la meilleure qualité, provenant du monde entier, et un excellent engagement sur les médias sociaux.
- Bon rapport qualité-prix : Vous pouvez commander une boisson en portion individuelle ou créer votre propre boisson personnalisée et la payer en fonction du nombre de doses.
- Variété et commodité : Commandez une boisson en portion individuelle ou créez votre propre boisson personnalisée et payez-la en fonction de vos besoins et de votre commodité.
- Commodité : Vous pouvez commander à l'avance et suivre votre commande, payer par mobile et gagner des points pour chaque achat effectué avec votre carte.
- Site web solide et stable : Commande en ligne, informations sur les produits et programmes de récompenses et de fidélité.
Filtres
Filtres
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.