C'est en 1974 que ce petit bonbon américain fruité et coloré voit le jour grâce à une confiserie britannique. C'est seulement à partir de 1982 que les Skittles sont produits aux États-Unis. Depuis 2008, les Skittles sont désormais gérés par une filiale de Mars Incorporated. Cette petite bille colorée est composée d'une gomme aux fruits enrobée d'une coque de sucre et se reconnaît à la lettre "S" imprimée en blanc sur lesbonbons. Depuis 2019, la marque a innové en créant lesSkittlesnon dragéifiée, autrement appelésSkittles Chewies. 🌈
Une petite rétrospective de son histoire :
Les Skittles ont été fabriqués commercialement pour la première fois en 1974 par une société britannique. Le nom du bonbon américain, Skittles, provient du jeu sportif du même nom, nommé ainsi en raison de la ressemblance du bonbon avec les objets utilisés dans le jeu. Ils ont été introduits pour la première fois en Amérique du Nord en 1979 en tant que confiserie importée. En 1982, la production nationale de Skittles a commencé aux États-Unis. 🇺🇸
Le 2 mars 2009, Skittles a lancé une campagne de marketing sur le Web dans laquelle le site Web officiel est devenu une petite superposition avec des options permettant d'afficher différents sites de médias sociaux dans la zone principale, y compris sa chaîne YouTube officielle, un profil Facebook et un compte Twitter. 💙
Le marketing de Skittles s'est fait connaître pour ses techniques de marketing viral avant-gardistes, notamment en lien avec le Super Bowl. En 2018, elle a produit une publicité pour le Super Bowl qui n'a été vue que par une seule personne. En 2019, elle a mené une campagne pré-Super Bowl présentant SkittlesCommercial : The Broadway Musical, qui a été jouée une seule fois au Town Hall de New York. 🍬
En 2016, Skittles a fait face à une controverse en changeant temporairement la couleur des bonbons, de l'apparence arc-en-ciel caractéristique à la couleur blanche pour soutenir le mois des fiertés, les droits LGBT et la London Pride. The Wrigley Company, une partie représentante distincte de la marque Skittles, a produit en masse les bonbons incolores en édition limitée. L'emballage à thème arc-en-ciel de Skittles avait également été modifié temporairement pour compléter la confiserie achromatique à l'intérieur. Au dos de chaque emballage monochrome, la Wrigley Company a inclus une explication de la décision marketing de l'entreprise : C'est un peu gênant, mais nous allons tout de même aborder la question de l'éléphant aux couleurs de l'arc-en-ciel dans la pièce. Vous avez l'arc-en-ciel... nous avons l'arc-en-ciel... et d'habitude, c'est très bien comme ça.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
LES MARQUES ET LES CLIENTS PARTICIPANTS ONT CONTRIBUÉ À SON FINANCEMENT
44+million
Commandes neutres en carbone
30+mille
Tonnes de carbone éliminées
CELA CORRESPOND À...
3milliard
Smartphones chargés
126million
Kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
COMMENT ÇA MARCHE
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
FAIRE LA DIFFÉRENCE
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 44 millions de livraisons et éliminé plus de 30 milliers de tonnes de carbone.
MAÎTRISER L’AVENIR DE NOTRE PLANÈTE
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.
Plus de 150.000 clients satisfaits
Livraison gratuite dès 45€ partout en Belgique
Paiement sécurisé via les dernières normes de sécurité
Plus de 3.000 avis TrustPilot et 17.000 avis produits
Nouveautés, promotions et offres en exclusivité avant tout le monde !